Re: [LA-discussions] privatisation données BNF

une personne viens de passer à ChomActif pour demander de l'aide pour installer ubuntu sur sa machine.
Je lui avais fait une clé bootable mais cela n'a pas marché.
Je n'ai pas le temps en ce omment pour l'aider.
Peut il venir à la permanence de Linux Arverne avec sa machine?
si oui quand?
Y a t il un téléphone pour se renseigner sur les permanences LA ?
Merci  beaucoup.

Thierry Mattio
animateur de Solidairnet,  l'atelier informatique de ChomActif