Re: [LA-discussions] petit script de copie de deux dossiers

Le 19 janv. 2013 à 20:48, Florentin Garnier <garnier.florentin@xxxxxxxxx> a écrit :

Le 19 janvier 2013 18:46, remi <remi.cornut@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour a tous,

je rencontre un soucis au niveau bash. je souhaite faire un petit script qui me copie les deux dossiers suivants dans un dossier nommé sauvegardedoli se trouvant sur mon bureau

/var/lib/dolibarr/documents
/usr/share/dolibarr/htdocs

Si quelquun peut me donner un petit coup de main de programmation. Voila.

--
Liste de discussions de LinuxArverne

Il me semble que sur le wiki Il y a dèjà des morceaux de script permettant de faire des backups de dolibarr.

Et sinon, je suis un peu rouillé en scripting, mais il me semble qu'un simple

cp -r SOURCE DEST

devrait faire l'affaire :-)