Re: [LA-discussions] récupération de données xml avec simplexml

Le mercredi 30 janvier 2013 07:25:43 Daniel Cartron a écrit :
> Je me demande si je n'ai pas merdé ma structure, 01 02 etc. c'est en fait
> une  concaténation de catégorie et sous catégorie, j'airais sans doute les
> distinguer... je vais tester.

Avec cette nouvelle structure j'ai :
	<categorie id="0">
		<souscateg id="1">
			<titre>bla</titre>
		</souscateg>
		<souscateg id="2">

du coup selon que je filtre sur tel ou tel id j'ai exactement tout ce que je
veux comme je veux, mon pb était d'avoir structuré mon fichier xml avant de
savoir comment je pourrai en extraire les infos...

donc là tout baigne parfaitement à part une chose, je peux écrire :
$Structure->xpath('categorie[@id="0"]/souscateg/titre')
ce qui me donne tous les titres de la categ 0 etc. mais pas
$Structure->xpath('categorie[@id=$categ]/souscateg/titre'), c'est à dire avec
une variable... pourtant ça me serait super pratique.

ya une astuce ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne