Re: Re:[LA-discussions] Le 'Kikiviends' du jeudi 24 janvier ?

Le jeudi 24 janvier 2013 à 08:24 +0100, Olivier SCHNEIDER a écrit :
> Salut Alexandre
> Je vais revenir avec mon ordianteur ce soir je n''ai pas terminé la
> migration : il y a peut-être un problème à vérifier.
> Bonne journée
> Olivier

En ce qui me concerne je ne serai pas là physiquement.
Je me tiendrai à disposition, derrière mon ordinateur, sans doute sur le
canal IRC linuxarverne sur geeknode.

Sinon, pour aider Olivier, si l'un de ceux qui viennent au local a une
carte contrôleur USB2 en PCI à apporter au cas où… ça pourrait être
utile.

(jeudi dernier il avait des problèmes de transfert pour faire sa
sauvegarde sur clé USB et je soupçonne un problème dû à l'ancienneté du
matériel - plus de 8 ans il me semble).

Librement.

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part
importante de nos vies ?