[LA-discussions] Le 'Kikiviends' du jeudi 24 janvier ?

Voilà, tout est dans le titre.

Pas de menu pour ce jeudi soir, mais plein de possibilités !

créer les comptes wiki pour les membres rédacteurs
débugger le site web (un peu de CSS...?)
Potentiellement discuter avec des PoneyX
Je sais pas ou en est Olivier avec sa migration Ubuntuesque, si il passe, il aura peut-être besoin de renfort.

Alex : je pense être là au plus tard pour 20h, j'essaye de venir pour 19h30