Re: [LA-discussions] Rendez-vous du lundi 21 janvier 2013

Le lundi 21 janvier 2013 à 09:32 +0100, Florentin Garnier a écrit :

> J'ai dèjà eu l'occasion de faire une LFS et qui boot en plus :D. Je ne
> suis pas un Maître Jedi de LFS mais en refaire une autre me fait pas
> peur :-)

Bonsoir,

Je réédite ce que j'ai dit, ça m'intéresse bigrement et je suis donc
partant.
Petit problème, je ne pourrais pas être présent ce soir pour voir ce
qu'on peut faire. J'ai un problème de chauffage et ça m'étonnerais qu'il
se règle de lui-même.

Amicalement.
Daniel.

--