Re: [LA-discussions] Rendez-vous du lundi 21 janvier 2013

Le dimanche 20 janvier 2013 à 16:09 +0100, Florentin Garnier a écrit :

> Je serais présent toujours sans arduino mais je pense que je vais
> commencer à regarder si le projet LFS est faisable.
>

> Flo

Bonjour,

Je pense qu'au local il faut laisser l'ordinateur qui marche en état
(partie verte en façade) mais qu'il faudrait prévoir :

Un ordinateur ayant quelque peu de mémoire, ça risque de s'avérer utile
pour les différentes compilations.
Un ordinateur réservé à cet usage et ayant un système déjà installé
(pour Gcc et diff. outils).

Et surtout un "chef de projet" qui sait ce qu'il fait (et ayant une
bonne pratique du système). Par ce que si chacun fait ce qu'il veut et
quand il le veut on ne va pas aller bien loin.
Construire un système LFS m'intéresse bigrement et j'avoue déjà avoir
jeté un œil sans jamais avoir réellement concrétisé. Ci joint ce que
j'ai trouvé sur internet à ce sujet ; mais c'est un projet de longue
haleine et qui demande un certain suivi.

Amicalement.
Daniel.