Re: [LA-discussions] Site spip

Désormais SPIP gère très bien les plugins dont "menus"
qui permet d'administrer les menu à partir de l'interface privée
http://plugins.spip.net/menus.html
a+
Thierry

Le 18 décembre 2012 13:07, Florian Busi <florian.busi@xxxxxxxxx> a écrit :

Héhé, c'est sûre que ça date, à l'époque des débuts de SPIP ;-)

Florian

Le 18 déc. 2012 11:19, "sonic steph" <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

Le mardi 18 décembre 2012 à 01:57 +0100, Florian Busi a écrit :
> Bonjour,
> Ca fait un moment que je n'ai pas gratouillé SPIP, je bosse le plus
> souvent sous Drupal et WordPress... A l'époque il n'était pas possible
> de créer de menus à la volée sous SPIP sans toucher au code.

je ne sais pas à quand remonte cette époque, mais de nos jours avec les
squelettes sarka-spip, eva-spip.. il y a qu'à cliquer..

et on a des menus à la volée qui sont fonctions des rubriques et
sous-rubriques..

stéphane

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne