Re: [LA-discussions] Site spip

Refonte graphique ou/et réécriture des squelettes (mise en page) ?
Alors là, je ne sais pas...

Mon site utilise actuellement le squelette "soyezcreateurs" dans lequel je me sens "coincé" pour faire des choses que je réalise très simplement sur wordpress, comme intégrer des images, des fils RSS,  des menus.

Je voudrais d'une part mettre le site chez mon hébergeur et je pense qu'il faudrait changer de squelette ou le modifier selon ce dont j'ai besoin.

Si tu as un numéro de téléphone, je peux te donner plus de détails ?

Benoit
Tel : 06 09 13 25 73

Refonte graphique ou/et réécriture des squelettes (mise en page) ?

--

Matthieu

-