De: "Gerard Blanchet" <gerard@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 17 Décembre 2012 17:44:22
Objet: Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le 17/12/2012 17:08, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Salut,
>
> Ben dis-donc ça bouge. Merci Daniel d'avoir réagi au bon moment, même
> si on aurait pu réagir plus tôt. Je ne vais pas m'étendre plus sur
> l'état de l'association, et mon implication actuelle …

> C'est bizarre, car de mémoire, on avait le domaine chez gandi.net. Je
> ne me rappelle pas avoir fait quelque chose chez dyndns, d'ailleurs ça
> me paraît cher 13€/an juste pour un nom de domaine (C'est par exemple
> moitié moins chez OVH).
> Bref, je ne peux pas faire grand chose de côté là.
>
> Sinon, je veux bien mettre moi aussi 20€ de cotisation.

Avec mes manoeuvres de désincription de ceux qui n'arrivaient pas à se
désinscrire je ne suis plus inscrit à la liste de discussion sauf
peut-être avec cette adresse ???
Voilà ce que dit le whois de Gandi :
https://www.gandi.net/whois/details?search=linuxarverne.org
C'est bien Nicolas qui est le owner-c et le admin-c . Par contre les DNS
sont chez TuxFamily
Chez Gandi le nom de domaine coûte bien 12.54 HT (TVA à 20% sans doute
en 2013)
Chez Dyndns ça ne coûte rien de faire la correspondance entre adresse IP
dynamique de notre ex-box neuf
et le nom de domaine lorsque nous avions un serveur web au local. Là on
n'a a plus besoin.

Gérard

--
Liste de discussions de LinuxArverne