Re: [LA-discussions] Outil de synchronisation de fichiers

J'ai essayé d'utiliser LuckyBackup mais apparement il ne veut pas synchroniser depuis mon pc portable à destination d'un dossier que j'ai partagé sur mon pc de bureau et il me sort ce message:

rsync: mkstemp "/home/papuchou/.gvfs/léô sur christophe-imedi/.Liasse fiscale Pyrolave 2010.xls.shLkgo" failed: Operation not supported (95)

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce charabia veut bien dire qu'il ne peut pas accéder à mon réseau local?

Et si c'est bien ça, est-ce que le problème est contournable?

Merci,

Christophe.