Re: [LA-discussions] touchpad not found

Le samedi 17 novembre 2012 12:07:23 Florentin Garnier a écrit :

> Peut-être dans les périphériques d'entrée, dans le menu paramètre de kde.

tu penses bien que je suis allé voir tout de suite et effectivement il y a un
onglet pour le touche pade... qui me répète le mm message d'erreur et rien
d'autre...

et pour réponde à pascal je n'ai pas de xorg.conf, mais un rép
/usr/share/X11/xorg.conf.d/ contient un synaptics.conf mais ça ne me dit pas
grand- chose de plus...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand une idée est dans l'air, il faut se méfier. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne