[LA-discussions] Demande de Credis - Présentation de logiciels libres

l'organisme Credis (http://www.credis.org/) recherche des intervenant
pour réaliser une présentation de logiciels libres à destination
d'associations.

La présentation serait à priori pour la fin du mois, pour en discuter
et définir les sujets à aborder (généralités, bureautique, compta,
site web, graphisme...?), notre interlocutrice propose une rencontre
ce lundi ou mardi après midi.
C'e serait en ville, à deux pas du local de l'asso : 3, Rue Gaultier
de Biauzat, 63000 Clermont-Ferrand

Les deux questions ne sont pas forcément liées :

Qui se porte volontaire pour cette présentation ?
Qui serait disponible pour cette première entrevue ?

| Re-bonjour,
|
| Pouvons-nous nous rencontrer lundi après-midi 8 octobre ou mardi 9
octobre ou | échanger au téléphone ?
| Merci en tout cas pour votre réponse rapide et à très bientôt
| Bien cordialement,
| Emmanuelle POIX.

Alex : Je peux être disponible pour les deux jours, à partir de 15h

Rault Alexandre.

--
Liste de discussions de LinuxArverne