Re: [LA-discussions] Demande de Credis - Présentation de logiciels libres

Le 12 octobre 2012 09:22,  <clgranger@xxxxxxxxx> a écrit :
> Euh...!!!
> Si il y a pas de retour ça veut dire que finalement ça se fait pas?
>
> Christophe.

Si, mais je cours tellement à droite à gauche que j'ai pas donné de
feedback, désolé.

Donc j'ai rencontré le CREDIS Lundi et ça se précise un peu.
J'ai collé une partie des infos sur http://wiki.linuxarverne.org/presentation_ll

Du coup, nouvel appel à contribution pour ceux qui veulent participer
il y a quelques trucs à faire...

A cette occasion, on va diffuser des logiciels en versions portable
façon Framakey.
Si quelqu'une veux s'y pencher pour faire une clef personnalisée, ça
serait génial...

Il faut aussi que je retrouve/récupère un thème de présentation qui
existe déjà pour faire les slides, je dois l'avoir quelque part, mais
faut que je fouille un peu. (sans doute dans mon home/asso/la/ sur une
autre machine qui est pas en fonction en ce moment..)

Alex.

--
Liste de discussions de LinuxArverne