[LA-discussions] vie de l'association

Bonjour à tous,

Le problème des numéros de téléphone ne sont toujours pas réglés :
- le fixe 04 73 90 33 17 qui vous sert pour les connexions Internet coûte à l'association 31.90€ par mois.
Je le sais car c'est toujours mon mail qui est le contact. Heureusement que Daniel notre trésorier à vie a changé les prélèvements qui se font chaque mois sur le compte
bancaire Crédit Mutuel de l'Association. Facture .pdf ci-joint.
- il me semble que la solution c'est d'aller trouver à sa permanence en Mairie l'adjoint responsable des associations
Philippe Bohelay éventuellement de ma part pour demander un accès au réseau Mairie de la Rue Richepin (il y a des prises réseaux dans la salle)
et de résilier la ligne SFR. Il faudrait alors que ce soit moi qui fasse cette résiliation car je suis toujours le titulaire de cette ligne.
- mon numéro de portable 0616457355 est toujours indiqué comme étant celui du Président de Linux-Arverne, en de multiples endroits : bureau des associations de
la Ville, Office de tourisme (date du temps où nous voulions faire les RMLLs à Clermont) .... et je reçois très souvent des coups de tel de pépés ou mémés voulant se mettre
à l'informatique. Bon à force ça me lasse.

J'espère que vous allez faire diligence.
Amicalement.
Gérard

--
Gérard Blanchet