Re: [LA-discussions] fortune tronque mes citations

Le vendredi 27 juillet 2012 à 19:18 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Salut tous,
>

> Depuis un moment j'ai ce pb : fortune tronque mes citations de façon
> totalement arbitraire, jamais le mm nb de caractères, jamais à cause
> d'un caractère accentué, mais c'est devenu inutilisable.
>

> Je trouve rien sur le web, qqun a une idée ?
>

> --
>
> Cordialement, Daniel Cartron

Salut,
Peux-tu montrer un exemple de ton problème, et dans quels cas cela
arrive-t-il ?
Car dans ton courriel au sujet du partage de plasmoïdes, la citation
(qui, je suppose, est générée par fortune) dans ta signature ne semble
pas être tronquée.

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme
celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me