[LA-discussions] kde 4 - partage de plasmoides

Salut tout le monde,

Je voudrais partager le plasmoide now playing qui pilote clementine sur tout le réseau mais ya rien à faire je suis tous les tutos que je peux trouver (fort rares hélas) mais une fois que j'ai ajouté le plasmoide partagé de la machine distante sur ma machine impossible de le retrouver, donc de l'utiliser... qqun sait faire ça ?

--

Cordialement, Daniel Cartron

« La bigamie, c'est une femme de trop... La monogamie aussi. »

Sacha Guitry