Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Le mardi 12 juin 2012 18:18:18 Daniel Cartron a écrit :

du coup j'ai refait les manips de nettoyage de apt et j'ai réussi à installer  aptitude, ça pourra servir si jes mises à jour refoutent le brain (le ch'timi  c'est bien pour dire des gros mots de façon clean, tiens!)


ben ça n'a pas raté, dernière mise à jour une fois de plus terminée en capilotade !!! Ça commence à faire beaucoup !

 

Mais cette fois-ci j'ai réussi à voir ce qui se passe : le truc d'installation automatique dees mises à jour, qui affiche une fenêtre indiquant la progression du processus est restée bloquée à 12% pendant 6 heures, c'est ça la cause du pb amha mm si ça ne l'exxuse pas le moins du monde.

 

du coup obligé de rebooter et là la cata totale comme d'hab, mm plus de clavier reconnu... avec un autre clavier filaire j'ai réussi à refaire mes manipes de remise en état mais il me reste un pb majeur, je n'ai plus de son, à chaque démarrage un truc me demande si il peut supprimer les périphériques son qui n'existent plus.

 

donc si qqun a l'explication de ce qui s'est passé et surtout ce que je dois faire pour retrouver un système opérationnel, j'apprcierai infiniment.

 

je dois dire que je comprend pas : ma machine est neuve, install de kubuntu direct et depuis que des merdes... ça fait bien 15 ans que je suis linuxien et là ça me dépasse qu'on puisse empaqueter des mises à jour aussi nulles que ça : Surtout vu le concept de base de l'ubuntu.. Pour moi ça devient pire que du windows. D'un point de vue commercial j'entend.

--

Cordialement,

Daniel Cartron



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/