Re: [LA-discussions] skype et linux?

Alors ya du nouveau: j'ai désinstallé, puis recommencé par la logithèque....
J'ai enfin pu me créer un compte, et maintenant quand je veux me connecter, ça dit: " connexion échouée" à chaque fois (j'ai recommencé plusieurs fois)
Petite précision: je n' ai pas encore ni micro, ni caméra (j'en vois qui rigolent) est-ce que ça peut venir de là?
Du fait que ça ne reconnait pas de matos?
Je pense que ça devrait au moins se connecter quand même non?