Re: [LA-discussions] Protection de dossiers par mot de passe

Et sinon il y a plus compliqué, mais plus sécurisé car le dossier n'est
pas dé-verrouillable avec un liveCD, vu qu'il est chiffré :
http://doc.ubuntu-fr.org/encfs
Je n'ai jamais essayé, donc je ne garantis pas le résultat…
Là encore il faudra créer un script de lancement.

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.