Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

Le mardi 12 juin 2012 15:12:01 Alexandre Rault a écrit :

> Sauvegarde de la conf de Remmina

> $ cp -R /home/daniel/.reminna /home/daniel/.reminna-backup (position

> des fichier de conf à vérifier)

en fait j'utilise plus remina donc m'en fout de sauvegarder

> $ sudo aptitude update (histoire de pas prendre le risque de provoquer

> d'autres conflits de version)

c'est là que ça devient rigolo : j'ai pas aptitude et je peux pas l'installer, par contre j'ai dpgk donc si tu vois une piste avec ça je suis preneur

merci

--

Cordialement,

Daniel Cartron