Re: [LA-discussions] besoin d'aide

Bonjour à tous,

Je trouve aussi ton projet très intéressant.
Les outils que tu cites m'intéressent car j'interviens en FOAD (formation ouverte à distance).

- Nous avons réalisé un test de BBB avec une équipe de la communauté Moodle. Je vous joins le CR de ce test.

- je fais aussi partie d'un groupe de travail  FOAD avec le CRI Auvergne sur "se déplacer en Auvergne". Dans ce cadre les outils les outils libres OpenStreetMap et Chimère m'intéressent.

 Je suis sur Clermont, je suis prêt pour une rencontre pour parler de tout ça...

à +
 Benoit