Re: [LA-discussions] url rewrite

Le lundi 7 mai 2012 13:11:11 Daniel Cartron a écrit :
> Est-il possible de faire en sorte que mon site en .org soit visible sur
> .mobi également mais en ayant les bonnes urls en .mobi pour toutes les
> pages donc pas une simple redirection (ça qd mm je sais faire :-)

Salut,

Je pense que c'est possible en utilisant les directives ProxyPass et
ProxyPassReverse. Je te laisse vérifier dans la doc et éviter de raconter des
bétises.

Mais as-tu besoin de ce "rewrite" ? Si tu règles la redirection de ton
enregistrement .mobi sur ton interface d'administration, tu ne devrais pas
avoir de soucis (à moins d'avoir des liens en dur sur ton siter vers ton autre
domaine).

--
Nicolas Dumoulin

--