Re: [LA-discussions] [TECH] Traiter une photo de groupe

Salut,

>J'en ai entendu parler à la radio sur un smartphone quelconque, je ne me rappelle plus lequel, et je me demandais si ça existait sous Linux.

Tu parle sans doute de Scalado sur Android : http://www.youtube.com/watch?v=flNomXIIWr4

Après j'ai des collègues photographe qui font ça à la main sous photoshop donc je pense qu'il faut passer par Gimp.et qu'il n'y a pas de produit miracle sans un minimum de boulot !

Si j'me trompe, merci de partager le nom de ce programme :-)

--

Matthieu