[LA-discussions] Les RDV du jeudi - 26 avril 2012 (Solutions Linux)

qui prévoit d'être au local de l'association ce soir ?

Au menu il est prévu d'aborder la question du salon Solutions Linux
auquel l'association est conviée. (19 au 21 juin 2012 au Cnit, paris
la Défense)

Alex : J'ai un visiteur imprévu de passage ce soir, comme il est
libriste à tendance geek, et qui participe à Solutions Linux
également, j'envisage de faire une pizza partie au local avec lui,
c'est envisageable d'étendre la pizza partie à plus de monde.
Donc présence envisagée à partir de 19h30 mais non garantie.

--
Liste de discussions de LinuxArverne