From: Christophe Granger <clgranger@xxxxxxxxx>
Date: Tue, 24 Apr 2012 13:31:46 +0000
Subject: Linux Arverne: OooBasic pour Calc
To: rault.alexandre@xxxxxxxxx

This is an enquiry e-mail via http://www.linuxarverne.org/ from:
Christophe Granger <clgranger@xxxxxxxxx>

Bonjour,

Je souhaite utiliser libreOffice pour créer mon entreprise et pour se
faire j'ai besoin d'acquérir des compétences en Ooobasic pour Calc.

Est-ce que vous auriez un expert en Ooobasic parmi les adhérents de
votre association que je pourrais contacter ou rencontrer dans vos
locaux à l'occasion de votre soirée rencontre de ce jeudi 29 avril?

Cordialement,
Christophe.

--
Liste de discussions de LinuxArverne