Re: [LA-discussions] cherche carte graphique

Le lundi 16 avril 2012 14:51:52 gmail a écrit :
> J'ai deux cartes qui pourraient t'intéresser, neuves toutes les deux, je ne
> les ai jamais montées.

la première me semble intéressante, pas de ventilo ça me plait bien et je n'ai
pas besoin de beaucoup de perf, c'est juste pour afficher un petit barebone sur
une télé pour que les gamins puissent surfer sur le web dans le salon

> A discuter...

ok discutons

> Je suis sur Riom et bientôt sur Clermont

moi pas vraiment, nord de l'allier, ma fille est sur issoire ça n'arrange pas
des masses non plus, va falloir se faire ça par la poste...

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--