To: "Linux arverne" <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, April 16, 2012 11:36 AM
Subject: [LA-discussions] cherche carte graphique

Salut tout le monde,

Je cherche une carte graphique compatible linux qui puisse se mettre sur un
port pci express et qui ait une sortie vidéo composite (la prise ronde qui
ressemble aux anciennes prises de clavier/souris).

Comme ça n'existe plus en neuf il faut que je me débrouille pour trouver de
l'occase, et dans mon coin dans les boutiques ils n'ent ont pas.

Merci d'avance

--
Cordialement,
Daniel Cartron