[LA-discussions] modification de fstab

Salut tous,

ma migration vers ma nouvelle machine est quasiment terminée (en fait j'ai
préféré finalement tout réinstaller, mon home précédent véhiculait trop de
vieilleries recopiées depuis kde3 que je me suis dit qu'un grand ménage ne
ferait pas de mal...

maintenant mon pb est que j'ai monté mon ancien disque sur la machine et il
contient tous mes documents mais comme je ne connais pas encore bien kubuntu
(ça faisait bien 15 ans que j'itulisais mandriva...) j'ai comme une
hésitation.

J'ai créé mon point de montage dans mnt, monté le disque avec dolphin mais ce
ne sera pas pérenne, il faut que je modifie fstab mais comment je fais pour
trouver la référence du hd, il me semble que tout a changé il y a qq temps...

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--