[LA-discussions] choisir version linux??

Bonjour et bonne année à tous,

Ma version 11.10 secured (11.10 "non officielle" avec boot-repair et uninstaller en plus) me pose des problèmes aux niveaux des MàJ, ça me bloque aussi les installations de logiciels de type TeamViewer pour les bonnes âmes qui acceptent de me venir en aide...
J'ai eu pas mal de problèmes à l'install de l'OS (cf "installer Ubuntu à côté").

Je pense donc écraser et installer une version plus éprouvée.

Je souhaiterais savoir ce que vous utiliser comme version?

Je pense à la 10.04 (c'est celle qu'utilise mon interlocuteur principal), mais on m'a aussi vanté les mérites de LinuxMint.

Quel est votre avis sur les différentes versions?

Hélène