Re: [LA-discussions] annulation de mise à jour

Le 20 janvier 2012 04:18, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Finalement j'ai fait ça mais ai-je un moyen de récupérer mes anciens
> marquepages et la liste des plugins que j'avais installé ?

Oui, ils sont dans l'ancien profil.
Pour les marques pages, 2 moyens :
1. le plus simple : exporter les marques pages depuis l'ancien profil,
ça donne un fichier. Puis les importer dans le nouveau.
2. celui que je préfère : utiliser Mozilla Sync, installé par défaut
avec firefox. Tes marques-pages et d'autres infos sont alors
sauvegardés sur un serveur de Mozilla. Il suffit de reparamétrer ton
nouveau Firefox pour qu'il les récupère. Ça permet de les partager
entre plusieurs ordinateurs.

Firefox est tellement peu robuste que j'en suis rendu à sauvegarder un
profil tout frais, tout juste configuré, et à le réinstaller à chaque
fois que c'est nécessaire :-/

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com