Re: [LA-discussions] annulation de mise à jour

Salut,

> Sous kubuntu je me suis vu proposer il y a deux jours (environ) une mise à
> jour de qq fichiers concernant firefox. Depuis il plante toutes les 30 secondes
> quasiment, ce qui le rend inutilisable or j'ai besoin absoluemnt de firebug.
>
> Donc question : peut-on revenir en arrière, je n'ai pas fait de mise à jour
> depuis.

Je ne réponds pas vraiment à la question, mais :
Quand Firefox plante, démarrer avec un profil vierge, réinstaller les
extensions. Dans la très très grande majorité des cas, ça remarche
nickel.
Mozilla Firefox ne me semble pas très robuste, ce qu'il a dans le
cache le fait assez facilement planter. Il vieillit mal, il faut le
rajeunir de temps en temps :-/

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com