Re: [LA-discussions] annulation de mise à jour

Je ne connais pas Kubuntu mais sous Ubuntu il est possible de forcer dans synaptic (je pense que ça doit être possible dans Adept pour Kubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/adept) la version d'un paquet. L'autre solution c'est directement dans un terminal de supprimer le paquet (apt-get remove firefox) puis de l'installer en forçant la version antérieur (apt-get install firefox=version du paquet). par contre je ne sais pas trop comment faire pour retrouver le numéro de version du paquet précédent...

Cordialement,

Clément Le Guyadec