[LA-discussions] connexion internet difficile avec Mandriva PWP 2011

Lors de l'installation de la PWP 2011 il m'a été indiqué que la connexion Eth0 avait été fate avec succès. Or, ce matin lors d'un redémarrage de l'ordinateur, l'interface réseau n'arrive pas à se connecter. Je reconfigure la Gestion du réseau mais sans succès. J'ai débranché et rebranché la câble. Supprimer et recréé la connexion et enfin j'ai retrouvé la ligne. Comment faut-il procéder pour que la ligne Eth0 se fixe définitivement ? Quelles sont les commandes à enchaîner :
- service network restant
- ifconfig eth0 up
- dhclient eth0
- ifconfig