[LA-discussions] Ma nouvelle version d'un dépliant L.A.

Salut à tous.
J'ai récemment épuisé le stock de dépliants Linux Arverne que je m'étais imprimés, et j'en ai profité pour faire quelques améliorations esthétiques, le faire lire à des non-techniciens pour enlever les termes trop pointus, etc.
Comme la dernière fois, je partage.
Tout est disponible ici :
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/
Si vous aimez, utilisez, si non, les sources y sont…

Librement.

--
Pour réduire la fracture numérique dans les pays en voie de développement :
- Microsoft a choisi la méthode "dealer" : "je t'offre mes produits à bas prix, et quand tu auras plus d'argent on renégociera".