Hélène

De : Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx>
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mardi 29 Novembre 2011 14h24
Objet : Re: [LA-discussions] nouvelle venue

Le Lundi 28 Novembre 2011 22:52:25 hélène albarello a écrit :
> Maintenant que j'ai posé un pied sur le tapis informatique, j'ai envie d'en
> apprendre plus, mais je suis souvent limitée par le vocabulaire et mon
> manque notoire de connaissances techniques. Auprès de vous j'espère
> apprendre plein de choses, qui me permettront au moins de comprendre vos
> conversations (je suis allée voir les "archives" et ça m'a fait un peu
> peur!! Souvent je ne comprend même pas de quoi vous parlez...).

Salut la nouvelle,

Tu n'as pas dit dans quel département tu habites, parce que je tiens à redire
(il me semble que je l'ai dajà dit sur cette liste un jour, mais une piqure de
rappel ne fait jamais de mal) que le centre départemental de prêt de bouquins
de l'allier (il me semble que ça s'appelle la bdp mais pas certain)  a reçu de
ma part un don de mon bouquin "Débuter sous Linux" aux éditions Eyrolles. Mm
s'il a vieilli au niveau des applications dispos, les concepts de base, comme
"Ce qui change quand on passe de win à linux" et la ligne de commande, ne
serait-ce que ça, sont encore tout à fait d'actualité.

Sinon on peut encore acheter le truc en pdf, mais c'est bête que j'ai plus de
bouquins pour en offrir un de plus à la bdp de ton département...

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---