[LA-discussions] présentation

Je m'appelle Clément Le Guyadec et j'habite à Nohanent. J'ai 25 ans et je suis depuis quelques années un grand fan de Linux et des logiciels Libres. Malheureusement depuis que j'ai finis mes études et que je travail, je suis contraint d'utiliser windows et j'ai moins de temps à consacrer à l'informatique. J'ai un site internet (http://www.rienadire.fr) mais forcément je tourne un peu en rond. En me baladant sur internet j'ai découvert votre association et je suis assez intéressé et j'aurais donc aimé en savoir un peu plus et vous rencontrer.

Cordialement,

Clément Le Guyadec