De : fox patrick <patrick.fox@xxxxxxxxxxx>
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mardi 29 Novembre 2011 9h28
Objet : Re: [LA-discussions] nouvelle venue

Normalement aucun soucis lors de l'installation, grub place Windows automatiquement dans son menu, attention au partitionnement, conserve assez de place pour ton windows.

Mais sinon en cas de problème il te faut de préférence avoir un DVD de Windows au cas où, voici un lien d'exemple d'opération avec Windows 7
http://blog.developpez.com/brutus/p8647/windows/windows-7/fixmbr-sous-windows-7/

Mais ce n'est pas l'unique solution, c'est bon d'avoir 2 ordinateurs en cas de problème, l'un utile pour chercher les solutions grâce au web pendant que l'autre est en "réparation"

Patrick