[LA-discussions] foire humus 2012

Bonjour à tous,

Claude Marani me demande si nous souhaitons participer à nouveau à la foire Humus à Chateldon en 2012. Notre participation en 2010 avait été plutôt fructueuse [1] bien qu'organisée un peu rapidement.

Merci au conseil d'administration de se manifester si il est en désaccord avec l'action proposée ;-)

À tous, seriez-vous intéressés pour participer à :
 - une présence sur le stand et répondre aux questions diverses
- animer une présentation générale sur le logiciel libre (mes diapos sont disponibles)
 - animer une présentation et/ou un atelier sur un thème en particulier
 - assurer la distribution et/ou l'installation de logiciels libres
 - votre proposition ici

Nous ne sommes pas obligés d'être présent tout le week-end, on verra ça en fonction des possibilités.

Je ne connais pas encore précisément mes diponibilités, mais si je peux, j'assurerai une demi-journée sur le stand et une conférence/atelier sur OpenStreetMap. Si personne ne se dévoue, je m'arrangerai pour faire également l'indispensable présentation générale sur les logiciels libres.

Merci

[1] http://listengine.tuxfamily.org/linuxarverne.org/discussions/2010/05/msg00000.html

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne