Re: [LA-discussions] je cherche le mode d'emploi en Français de "Riseup"

Bonjour
J'utilise (ou plutôt j'ai utilisé récemment) Riseup et effectivement
beaucoup de pages ne sont pas traduites de l'anglais.

De plus, celle que tu indiques ne pointe que vers une aide sans les
liens zadéquats.
Je te propose de repartir de la bonne, qui te permet de créer un compte
de liste avant d'activer ta liste :
https://help.riseup.net/fr/creating-lists#how-do-i-create-a-list
Il te faut une @dresse, qui n'est pas nécessairement chez Riseup (dixit
leur notice).

Comme c'est une démarche pas à pas, si tu ne connais pas l'anglais (et
comme je suis un peu loin pour venir le faire avec toi), il serait sans
doute plus simple que tu trouves une personne lisant l'anglais. Il doit
y en avoir pas mal dans Linux Arverne, et à deux à partir du lien
ci-dessus l'affaire sera vite torchée.

Comme tu dois le savoir, la seule restriction de Riseup, c'est qu'il
n'héberge que les syndicats et associations militantes plutôt à gauche
de la gauche (altermondialistes, etc.)
Quand la liste est créée, c'est un outil très souple et pratique et son
administration se gère en français.
Bon courage.

A. Runel

---