RE : Re: [LA-discussions] jeudi soir

Ah ben c est raté pour cette fois, mais je saurai pour la prochaine. Merci
-----Message d'origine-----
De : Alexandre Rault
Envoyé :  01/09/2011, 20:51
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] jeudi soir

Le 1 septembre 2011 16:19, fox patrick <patrick.fox@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> je repose ma question à quelle heure y aura-t-il quelqu'un au local ce soir
> ? :-)

Arf, je n'avais pas vu que tu était en attente de confirmation, et
comme depuis la nuit des temps ça à toujours été 20h00 par défaut (sur
RDV si plus tôt) :S

Je ne sais pas si tu es loin, mais c'est ouvert depuis 20h -2 minutes

Ne part pas non plus comme un fou pour arriver, vu qu'on est obligés
de fermer à 22h45 et que je suis 1, on peut remettre ça à plus tard.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne