Re: [LA-discussions] "la gouvernance par la dette" sous titré en francais: comment recopier cette vidéo depuis You Tube sur un DVD?

Je voudrai pouvoir le lire cette vidéo  sur tout type de lecteur DVD.
JLL

Le 17 septembre 2011 21:23, Yann Cochard <yann@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir,

> Comment dois je faire pour recopier une vidéo  ("la gouvernance par la
> dette" avec sous titrage  en francais)   depuis You Tube sur un DVD.

J'utilise l'extension Firefox DownloadHelper pour sauvegarder en local
une vidéo de youtube.
Tu auras alors un fichier .flv.
Il faut ensuite utiliser un logiciel de création de DVD, mais quel est
ton besoin exactement ? Veux-tu pouvoir le lire sur tout type de
lecteur DVD, ou seulement sur ton lecteur qui peut peut-être lire le
format FLV ?

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com