De : Listengine [listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxxx] de la part de jean louis leleu [jeanlouisleleu@xxxxxxxxx]
Date d'envoi : mercredi 21 septembre 2011 21:27
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [LA-discussions] Comment avoir les sous titres d'une vidéo téléchargée

Bonjour
J'ai téléchargé une vidéo Grecque ("la gouvernance par la dette") avec Firefox DownloadHelper mais pas moyen d'avoir le sous titrage en français sur le fichier téléchargé en MP4  . Alors que lorsque je regarde la vidéo sur You Tube, j'ai bien le sous titrage en allant l'activer par  l'icône correspondante.
Merci

--
Jean Louis Leleu