Re: RE : Re: [LA-discussions] jeudi soir

Salut !

Comme c'est la rentré, Jeudi prochain je pourrais être la ! Peut être pourrais je en profiter pour devenir membre, la cotisation est de combien d'euros ?

Samir.

Le 1 septembre 2011 21:43, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
> [...]

Semaine prochaine, pour moi en principe c'est jouable... on fait un kikivient ?

Du coup, je vais fermer !

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne