Re: [LA-discussions] chargement dynamique de javascript

Le mardi 30 août 2011, sonic steph a écrit :
> je ne comprends pas très précisément ce que tu veux faire.. mais
> j'imagine que ce tu cherches à faire tourne autour de la technologie
> Ajax..

Effectivement c'est de l'ajax sans l'être, j'ai juste une page html quasiment
vide dans laquelle le code js écrit différentes pages toutes différentes les
unes des autres, tant au niveau html que css. A priori comme mon truc est
essentiellement destiné à tourner en local (clé usb) et non a partir d'un
serveur le poids du code js est peu important mais ce qui est désagréable
c'est quand j'ai des erreurs parce que document.getElementById ne trouve pas
l'id car pas encore créée par le js.

Suite à tout ce que j'ai lu j'ai écrit la fonction suivante :

function DynScriptLoad(fichier) {
	var NouveauScript = document.createElement('script');
	NouveauScript.setAttribute('type','text/javascript');
	NouveauScript.setAttribute('src',fichier);
	document.body.appendChild(NouveauScript);
	document.body.removeChild(NouveauScript);
}

mais le pb est que je ne comprend pas comment l'utiliser

--
Cordialement, Daniel Cartron

---
Liste de discussions de LinuxArverne