Re: [LA-discussions] Du monde ce soir

Bonsoir,

Je suis déjà passé il y a quelques années, je m'intéresse toujours beaucoup à Linux, En ce moment j'essaie de tester beaucoup de distributions différentes, j'ai retenu PinguyOS, CentOS sur lequel j'essaie tant bien que mal de configurer un serveur OpenLDAP (quelqu'un connaîtrait-il ?) et là je m'attelle à une Debian testing sur une machine un peu ancienne. Je serai ravi de repasser au local qui est au centre Jean Richepin, si cela n'a pas changé et découvrir de nouvelles choses.

A bientôt j'espère

Cordialement

Patrick Fox