Re: [LA-discussions] lenteur avec mozilla

Je remarque en ce moment une grande lenteur quand j'utilise firefox et
thunderbird :
il semblerait que ce soit la faute à plugin-container. J'ai essayé les
quelques solutions glanées ça et la sur le web sans succès alors quand je vois
que ça se met à ramer, un petit killall plugin-container fait l'affaire.
Pas de différence notable, les onglets fichiers, edition, historique etc ne fonctionnent pas ou mettent 3 min à s'ouvrir.

---
Liste de discussions de LinuxArverne