[LA-discussions] lenteur avec mozilla

Bonjour.
Je remarque en ce moment une grande lenteur quand j'utilise firefox et thunderbird : Sous FF les icônes fichiers, edition, historique... ne fonctionnent pas de même pour le clic droit. Quand je le fait cela bloque FF pour plusieurs minutes avant que l'action se passe. Idem pour thunderbird 3min pour un clic droit...
Cela ne fait pourtant pas monter les ressources CPU.

J'ai cherché un peu sur le forum ubuntu mais rien de particulier. J'ai fait une reinstallation aussi sans changement notable.
Je tourne sous ubuntu 11,4

---
Liste de discussions de LinuxArverne