Re: [LA-discussions] seg fault à répétition

Le jeudi 23 juin 2011, Nicolas Dumoulin a écrit :
> C'est vrai que dragon player avait un côté simple que j'avais trouvé
> sympa,  mais je suis finalement revenu à Kaffeine.

J'ai testé aussi et finalement j'ai le mm pb, et aussi avec kmplayer. Et j'ai
par contre aucun pb avec les autres formats vidéo, avec aucun lecteur, donc je
suis allé trop vite, c'est le format wmv qui cause les seg faults.

Donc que faire, désinstaller ou mettre à jour quoi ?

> Dans ton cas, tu pourrais essayer de faire la même manipulation avec un
> utilisateur vierge. Si le problème n'apparaît pas, c'est que dragon s'est
> emmêlé les pinceaux dans sa config, et dans ce cas tu remets à zéros sa
> configuration en supprimant les répertoires et fichiers le concernant dans
> .kde/share/apps et .kde/share/config

ça j'avais fait bien entendu, mais ça n'avait rien changé.

--
Cordialement, Daniel Cartron
dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne