Re: [LA-discussions] seg fault à répétition

Le jeudi 23 juin 2011 07:53:42 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai depuis peu un comportement désagréable de dragon player, il plante au
> moins 4 ou 5 fois avant d'accepter de démarrer, seg fault à chaque fois, et
> si j'ouvre dans un terminal j'ai ça :

Salut,

C'est vrai que dragon player avait un côté simple que j'avais trouvé sympa,
mais je suis finalement revenu à Kaffeine.
Dans ton cas, tu pourrais essayer de faire la même manipulation avec un
utilisateur vierge. Si le problème n'apparaît pas, c'est que dragon s'est
emmêlé les pinceaux dans sa config, et dans ce cas tu remets à zéros sa
configuration en supprimant les répertoires et fichiers le concernant dans
.kde/share/apps et .kde/share/config

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne